-
-
Un nouvel élan

Un nouvel élan

A l’occasion de sa 4e édition, Au Gré des Arts reçoit le soutien plein et entier du Théâtre des Carmes de La Rochefoucauld et du Pôle Artistique L’Epiphyte de Dirac, deux acteurs culturels déterminants sur le territoire du Pays Horte et Tardoire.

Du Nord au Sud du Pays Horte et Tardoire...

Suite à trois années de collaboration, le Théâtre des Carmes et Au Gré des Arts seront partenaires, le 16 octobre prochain, d’un événement artistique hors du commun : Les Collectionneurs, spectacle de théâtre gestuel créé cette année par la Cie. Hippocampe (dir. Luis Torreao).

Une rencontre avec l’équipe artistique est prévue au sein du lieu en amont de la représentation. A suivre... Pour en savoir plus sur le spectacle cliquez ici.

Nous faisons part de toute notre reconnaissance à la Communauté de Communes Bandiat-Tardoire ainsi qu’à l’équipe des Carmes, et en particulier à la coordinatrice du théâtre,Emilie Athimon.

Les Collectionneurs - Compagnie Hippocampe - Bande annonce from Hippocampe on Vimeo.




L’Epiphyte de Dirac, le tout nouveau Pôle Artistique de la Vallée de l’Echelle nous ouvrira ses portes le 18 octobre prochain en accueillant deux brillantes artistes à l’affiche d’un spectacle musical pour harpiste et comédienne, Harpa Diva.

A travers cette proposition atypique, Alexandra Luiceanu et Cléo Ayasse-Sénia s’adressent à un large public, autant aux passionnés de musique qu’aux amoureux des mots, à mi-chemin entre concert intimiste et théâtre. Pour en savoir plus sur le spectacle cliquez ici.

Nous remercions chaleureusement pour son accueil la Communauté de Communes de la Vallée de l’Echelle, la mairie de Dirac et bien évidemment la coordinatrice du lieu, Marie Decarnin.



- Retrouvez toute la dynamique du Théâtre des Carmes (La Rochefoucauld) ainsi que son avant-programme 2015-2016 sur son site internet www.lescarmes.org et son Facebook.





- Retrouvez le programme des activités proposées par L’Epiphyte (Dirac) sur le site internet de la CCVE (Communauté de Communes de la Vallée de l’Echelle) : www.cc-valleedelechelle.fr ainsi, bien sûr, que sur Facebook.



...que les deux partenaires deviennent capables d’aimer cette distance qui les sépare et grâce à laquelle chacun des deux aperçoit l’autre entier... RILKE