-
-
Soirée Trad Irlandaise

Soirée Trad Irlandaise

Une soirée placée sous le signe du trèfle à trois feuilles et de sa légendaire convivialité. Animé par un amour immodéré de la musique irlandaise, le groupe Daghda nous entraînera dans un voyage épicé, alliant musique d’inspiration traditionnelle et musiques actuelles. Restauration sur place (bières et galettes irlandaises). En partenariat avec la cave à bières "Le Vin d’Orge" et le galettier "ça breizh".

Trio Daghda - IRISH TRAD FUSION

Salle des Fêtes - PRANZAC
Samedi 19 juillet 2014 - A partir de 19h30

Daghda s’invite en Charente, dans le cadre du Festival Au Gré des Arts, pour nous faire voyager dans les vastes contrées irlandaises. Le jeune groupe lyonnais défriche les airs traditionnels de cette belle terre celte, et redonne vie au danses enivrantes de Liz Carroll, Lùnasa... (Reels, jigs, polkas...)

Ces musiciens frénétiques se réapproprient des thèmes populaires pour les ressortir métamorphosés et enrichis d’un monde à l’autre. Les écouter, c’est entrer dans le livre magique de l’histoire des peuples de la terre. Cette soirée sera également l’occasion de déguster de délicieuses bières d’Outre-Manche grâce à notre partenaire, l’incontournable cave à bières angoumoisine "Le Vin d’Orge", ainsi que de savoureuses galettes irlandaises du galettier "Ça Breizh".

Venez consommer irlandais sans modération !

ECOUTEZ LE TRIO ICI

AVEC :
Claire Bournez (chant)
Simon Pierre (violon)
Jean-Christophe Morel (guitare)
Samuel Serandour (percussions).


Durée : Toute la soirée ? Toute la nuit, s’il le faut !
Tarif : 12€ (Réduit : 8€ / Gratuit : - 12ans)

- 05.45.70.42.79 / 06.46.63.04.98

Retrouvez toute l’actualité de DAGHDA sur Facebook en cliquant ici


Retrouvez toute l’actualité du VIN D’ORGE sur Facebook : cliquez ici et ici.

AU MENU ÇA BREIZH DE LA SOIREE...